Angelina

Une des princesses jumelles du Royaume de Caconsis, qui contrôle la belle forme indigo d’un cheval perçant le ciel.

Une princesse insouciante pas du tout gâtée par son éducation royale. Elle excelle dans le maniement de l’épée et a un cœur courageux et résolu, elle complète parfaitement sa sœur Shelfaniel, qui est douée pour les soins médicaux.

« Je suis l’épée de ma sœur. »

Stats de base

PH339ATQ55
INT26DEF28
DEFM28SKILL38

Les factions d’Angelina :

Frappe Météore

Un Héros de bataille qui pénètre dans le cœur de l’ennemi avec un seul couteau. « Semblable à un météore.« 

Meilleure combinaison : Angelina (marin ou aérien suivant votre style), Dieharte (archer), Cherie (aérien), Kirikaze (infanterie) et Narm (archer)

Alliance de Princesse

Une assemblée de toutes les guerrières de chaque génération. « Chacune d’elles est une princesse dans notre cœur. »

Meilleure combinaison : Angelina (marin ou aérien suivant votre style ), Luna (si build offensif) (ou Shelfaniel (pour buffs)), Tiaris (ou Liana) (pour les soins), Lana (mage) et Cherie (mobilité et attaque rapide)

NB : votre choix dépendra de votre style, mais la faction Frappe Météore est principalement destiné au PVP alors que l’Alliance de Princesse est comparativement plus polyvalente.

Talent : Déesse de bataille

3 étoiles : Sur un terrain avec un avantage, tous les dégâts subis sont réduits de 16%. L’ATQ est dans le même temps augmenté de 16%.

4 étoiles : Sur un terrain avec un avantage, tous les dégâts subis sont réduits de 20%. L’ATQ est dans le même temps augmenté de 20%.

5 étoiles : –

6 étoiles : –

NB : Son talent est adaptable au terrain, pensez à bien la positionner avant le début de la bataille pour l’avoir à votre avantage.

Compétences :

Coup de Tonnerre

[Dommage Physique] Attaque une seule unité ennemie et inflige 1,5 fois plus de dégâts en combat.
Lors de l’annihilation réussie d’un ennemi, le temps de recharge diminue de 3.

NB : Particulièrement puissant contre la cavalerie, à utiliser si vous êtes sûr que l’ennemi va mourir sous votre coup.

Chevalier Pegasus

ATQ : +9
SKILL : +4

Lune solitaire

[Passif] Lors d’une attaque de mêlée, les dégâts du héros sont réduits de 20%.
Après avoir pris des mesures, si vos soldats sont tous morts, vous pouvez agir à nouveau. Cet effet a un temps de recharge de 3 tours.

NB : Utile en dernier recours en PVP.

Chevalier Serpent

PV : +80
DEF : +5

Contrôle de l’Eau

[Assistance] Quand lancé, tous les terrains sont considérés comme de l’Eau, dure 2 tours.
Quand lancé, une nouvelle action est possible dans un rayon de 2 cases.

NB : particulièrement utile pour vos unités qui garderont leur avantage partout.

Maître de Serpent

ATQ : +15
DEF : +16
DEFM : +10

Alterner

[Assistance] Compétence active. Traîne un allié à vos côtés et change de position.
Après utilisation, vous pouvez déplacer 2 cases supplémentaires et agir à nouveau.

NB : Utile en PVP quand l’un de vos Héros à porté une attaque contre un ennemi et que l’autre ennemi adjacent est du type de sa faiblesse.

Intimidation ATQ

[Passif] Après avoir agi, réduit de 15% l’ATQ et l’INT de tous les ennemis dans les 2 cases environnants, dure 1 tour.

NB : Particulièrement utile en PVP où les ennemis sont très proches les uns des autres et où vous acenser des attaques de mêlée.

Chevalier Dragon

PV : +48
SKILL : 8

Commandement ATQ

[Passif] L’ATQ ou l’INT de tous les alliés dans les 2 cases augmente de 10%.

NB : Plus utile en PVP du fait de sa portée. Néanmoins, le buff n’est pas significatif pour le vouloir absolument.

Maître de Dragon

PV : +90
ATQ : +25
DEFM : +10

Enforcer

[Dommages physiques] Attaque un seul ennemi en infligeant 1,2 fois plus de dégâts et poussant la cible 2 cases. Diminue la mobilité de 2 et désactive la garde, dure 1 tour.

NB : Utile pour expulser un ennemi dangereux d’un de vos Héros

Fouffle du Dragon

[Dommages physiques] Inflige 0,36 points de dégâts d’AoE aux ennemis à moins de 2 cases et affaiblit chaque cible. Subventions [Coursevent] après bataille: lorsque les points de vie sont supérieurs à 50%, les dégâts infligés en attaque en mêlée diminuent de 15%, dure 2 tours.

NB : Particulièrement utile en PVP

Escrimeur

PV : +80
SKILL : +5

Support DEF

[Passif] Après avoir agi, réduit les dégâts subis de 2 alliés se trouvant à moins de 2 blocs de 15%. Immunisé contre diminution DEF et DEFM , ne peut être guéri, dure 1 tour.

NB : Cette capacité peut être intéressante en PVP si vous avez besoin de plus de DEF et qu’aucun Soigneur n’est là.

Soldats

Rang I

Cavalerie de Harpie

PV : 26 / ATQ : 30 / DEF : 13 / DEFM : 15
Déplacement : 5 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : Archer

Rang II

Triton

PV : 34 / ATQ : 31 / DEF : 18 / DEFM : 14
Déplacement : 3 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : –

Dans l’eau, ATQ augmente de 10%.

Hormard

PV : 34 / ATQ : 29 / DEF : 20 / DEFM : 12
Déplacement : 3 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : –

Lorsque cous attaquez des troupes avec 100% de PV, après être entré dans la bataille, ATQ augmente de 10%.

Cavalier Griffon

PV : 31 / ATQ : 36 / DEF : 16 / DEFM : 18
Déplacement : 5 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : Archer

Quand les PV des soldats sont supérieurs à 80%, les dégâts subis diminuent de 20%.

Pegasus

PV : 31 / ATQ : 31 / DEF : 18 / DEFM : 18
Déplacement : 5 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : Archer

Quand attaqué avec une attaque à distance, les dégâts subis diminuent de 20%

Infanterie Lourde

PV : 34 / ATQ : 31 / DEF : 18 / DEFM : 14
Déplacement : 3 / Portée : 1
Force : Lancier / Faiblesse : Cavalerie

Au début de la bataille, les dégâts subis diminuent de 20%.

Cavalier Elite

PV : 31 / ATQ : 34 / DEF : 17 / DEFM : 13
Déplacement : 5 / Portée : 1
Force : Infanterie / Faiblesse : Lancier

Au début de la bataille, les dégâts subis diminuent de 20%.

Rang III

Maître Triton

PV : 26 / ATQ : 29 / DEF : 13 / DEFM : 15
Déplacement : 3 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : –

Dans l’eau, ATQ & DEF augmentent de 10%.

Homard Behemoth

PV : 26 / ATQ : 29 / DEF : 13 / DEFM : 15
Déplacement : 3 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : –

Dans l’eau, les dégâts subis diminuent de 15%.

Griffon Royal

PV : 26 / ATQ : 29 / DEF : 13 / DEFM : 15
Déplacement : 5 / Portée : 1
Force : – / Faiblesse : Archer

Quand les PV des soldat sont supérieurs à 80%, ATQ & DEF augmentent de 10%.

Cavalier Lourd

PV : 26 / ATQ : 29 / DEF : 13 / DEFM : 15
Déplacement : 5 / Portée : 1
Force : Infanterie / Faiblesse : Lancier

ATQ augmente de 7%.

Kizuna

Héritage d’un Héros – 1

Une des princesses jumelles du Royaume de Caconsis, qui contrôle la belle forme indigo d’un cheval perçant le ciel. Une princesse insouciante pas du tout gâtée par son éducation royale. Elle excelle dans le maniement de l’épée et a un cœur courageux et résolu, elle complète parfaitement sa sœur Shelfaniel, qui est douée pour les soins médicaux.
« Je suis l’épée de ma sœur. »

Héritage d’un Héros – 2

Héritage d’un Héros – 3

Héritage d’un Héros – 4

Héritage d’un Héros – 5

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