Équipement

La boutique d’équipement est l’endroit où vous pourrez acquiérir assez facilement de l’équipement SR et SSR avec des « Pierre de Mithrill » et des « Pierre de Mithrill Brillantes ». Ces pierres ne sont pas trop difficiles à obtenir, les Pierre de Mithrill peuvent s’obtenir assez rapidement dans les défis de « Procès Déesse » et dans la connexion quotidienne (en général en fin de mois). Quant aux Pierre de Mithrill Brillantes, vous pourrez les obtenir à partir du niveau 35 dans Procès Déesse en plus des Pierre de Mithrill normales, il est aussi possible d’obtenir des Pierre de Mithrill Brillantes dans le Procès Intemporel (dernier défi dans le Royaume Kizuna), cependant il vaut mieux avoir un niveau 35/40 pour espérer gagner ces pierres facilement dans ce défi, au cas contraire vous devrez faire preuve de vos talents en stratégie pour les remporter. Le Procès Intemporel se remet à zéro chaque semaine, pensez donc à bien le faire pour ne pas manquer des points.

Concernant les objets en soit on peut noter qu’il n’est pas possible d’avoir des accessoires, seuls sont disponibles les armes, armures et casques. Une fois que vous aurez l’équipement qu’il vous faut, vous pourrez prendre des Esprits d’Arts Matériaux, pour augmenter le niveau de vos équipements.

PS : je ne vous conseille pas de prendre des enchantements, vous pourrez en avoir facilement en Procès Déesse, de plus si l’enchantement ne donne rien de bon cela vous frustrerait plus qu’autre chose. Il en est de même pour les pièces d’or, le Trésor Volé (aka Goblin Slayer) vous en donne bien assez.

Publicités