Honneur

La boutique d’honneur est l’une des boutiques les plus intéressante du jeu. Dans cette boutique vous pourrez échanger les points d’honneur que vous aurez acquis dans les combats d’arènes (en mode Arena quotidiennement et en monde Arène Mondiale classé une fois par semaine).

L’intérêt de cette boutique est de pouvoir acheter des équipements SSR une fois par mois, c’est assez peu, mais au début cela peut vraiment aider (jusqu’à ce que vous commencer à battre des dragons niveau 40 et plus dans le Procès Déesse qui peuvent vous rapporter des équipements SSR aussi).

Un autre objet très important qui est à acheter dès le début du jeu est la « Pierre Magique » qui vous permettra de pouvoir débloquer la classe d’un de vos héros, c’est donc un objet à acheter dès que vous en avez la possibilité, pensez à bien économiser vos points pour ne pas le manquer car vous ne pouvez en acheter qu’un par mois.

Un autre objet utile à acquérir une fois par semaine est le Ticket de Trinité à un prix très abordable – si l’on considère qu’un seul Ticket de Trinité (et beaucoup de chance) peut vous rapporter un héros SSR -.

Si vous avez trop d’honneur même en économisant pour vos dépenses en Pierre Magique, accessoires SSR et Ticket de Trinité, vous pouvez toujours les dépenser dans le coffre d’accessoires aléatoire, même s’il est 50% plus cher que le coffre d’accessoire SR, ce coffre a la possibilité de renfermer un objet SSR, il ne reste plus qu’à avoir de la chance.

Publicités