L’Histoire de Langrisser

Suite au terme de la Grande Guerre dans Langrisser V, la Fédération fut restaurée, la paix rétablie et des relations amicales se sont développées avec l’Empire Kalxath. Le continent retrouva son calme, mais le Langrisser, endommagé durant la bataille finale, est devenu une simple légende demeurant dans les annales de l’histoire.

Cependant, cette paix ne pouvait pas durer éternellement, et près de 150 ans plus tard, le Langrisser est retourné à El Sallia, éclaté en fragments et disséminé sur tout le continent pour des raisons inconnues.

Au travers du temps qui passe, deux nouveaux pays ont émergé sur le continent. L’un des nouveaux pays est Ibbas, une nation formée par des mercenaires et des guildes commerciales. Hyperborea est le second pays, une terre menée par une monarchie religieuse guidée par sa foi dans le Dieu Gardien.

Le légendaire mage Jessica, s’efforçant d’aider les mages de cette région pour rétablir la cité libre de Tiseo au-dessus des ruines de l’Empire de Larcass.

Valzeria, la terre des démons, a commencé à initier un violent conflit entre les deux grandes puissances du continent corrompues insidieusement de l’intérieur et de l’extérieur. La terre maudite exécute ses sombres dessins de rependre ses « marque de sang » au travers des pays, avec pour objectif final de ressusciter Alhazard.

Pendant ce temps, dans un petit village, la Légion Swordsmith entre dans l’histoire. Appelé par la Déesse de Lumière pour accomplir la quête pour rappeler le Langrisser, ils doivent rassembler la puissance des guerriers légendaires et combattre les forces des ténèbres …

Publicités