Marché Noir

Le marché noir est l’endroit où vous pourrez trouver divers objets pour vous aider dans le jeu. Vous pourrez acheter des objets avec de l’or ou des cristaux.

Les achats avec de l’or :

 Les objets que vous pourrez acheter avec de l’or sont des objets assez communs tel que des fragments de vos héros pour les faire évoluer plus vite, des potions d’exp, des marteaux pour augmenter le niveau de vos équipements, divers matériaux d’avancement pour augmenter la classe de vos héros, des parchemins d’enchantement … ce sont des objets assez pratiques, mais relativement cher si l’on considère la facilité de les avoir. Préférez garder votre or pour les améliorations d’équipement au lieu de dépenser votre or dans la boutique sauf s’il vous manque un objet pour passer au niveau supérieur est que vous êtes très pressé, mais de façon globale vos achats ne doivent qu’être occasionnel si vous souhaitez optimiser la gestion de vos ressources.

Les achats avec des cristaux :

Ce seront majoritairement des fragments de héros R ou SR que vous trouverez dans le marché noir, une fois de plus leur investissement est loin d’être rentable, préférez garder vos cristaux et les dépenser dans des Tickets de Trinité si vous souhaitez avoir un nouveau personnage ou améliorer un de vos personnage actuel.

Publicités